• Il était une fois...... (Suite II)

    Je vous disais donc qu'ils m'avaient trouvée dans un petit port du midi, plus précisemment la Halte Fluviale de Gallician sur le canal du Rhône à Sète.

    Auparavent Michel et Agnès avaient préparé le terrain avec la Capitainerie des Roches de Condrieu (voir le lien) pour me reserver une bonne place dans ce port de plaisance, proche de Vienne, dont l'environnement leur plait beaucoup. Accueil sympathique. Petit café, information, explication, comprehension. Rien de plus simple. Une place m'attendait donc au coeur du port, tout près de mes "frangines" de la plaisance fluviale.

    Il restait à me rapatrier du soleil du midi vers les "brumes" du nord. Comme ils etaient néophytes tout les deux, il était totalement exclu qu'ils me remontent seuls. Et c'est là qu'Agnès a une idée de génie. Elle a une copine qu'elle avait pas vu depuis longtemps, qui connaissait bien un "mec" naviguant depuis 20 ans. Elle recherche le n°de téléphone de cette copine, l'appelle, lui pose le problème, celle-ci demande à son "mec", il dit oui. Vendu . ce sera pour la troisième semaine d'Avril. La remontée, je vous la raconterai la prochaine fois.

    A Plus Fleur d'Avril


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :