• Il était une fois...... (Suite)

    Je vous avais promis des détails sur "ma vie et mon oeuvre", les voici. Je suis née en 1971 construite toute en acier par les Chantiers A.M.I à La Rochelle. Il paraît que je suis un exemplaire unique. Mes "parents" m'ont conçue pour que je sois habitable, confortable autant que faire se peut. Je ne suis pas très grande (8m70) mais plutôt large et toute en rondeur.

    Lorsque je navigue, je ne suis pas très rapide (8/10 km/h) mais celà convient bien aux deux lascars qui me pilotent, Agnès et Michel. Ils m'ont appelé FLEUR D'AVRIL et ça me plait bien. J'ai appris un peu par hasard comment ils m'avaient trouvée.

    Le magazine mensuel FLUVIAL publie des annonces de propriétaires qui cherchent à vendre leur bateau. Mon ex m'y avait décrite en quelques mots et cela correspondait aux critéres de choix de ceux qui allaient devenir mes nouveaux proprios.

    En entendant un peu leurs conversations avec leurs amis qui viennent naviguer avec eux ou tout simplement prendre l'apero à bord, j'ai appris qu'ils avaient décidé au début 2003 de passer leurs permis (côtier et fluvial) puis de se mettre en recherche à l'automne de la même année. En fait ils m'ont trouvée en décembre et achetée en janvier 2004. Je m'appelais alors ESCLARMONDE. La suite, je vous la raconterai plus tard.....

    A plus Fleur d'avril


  • Commentaires

    1
    angelot
    Vendredi 22 Avril 2005 à 08:12
    le h?s de ton histoire est tres original tres bonne id?!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :