• Convoyage de VUNG TAU (fin)

    Et voila, tout a une fin. Il leur reste deux écluses à passer et une dizaine de kilomètres à parcourir pour arriver à Port sur Saone (notre photo) 

    Ce petit matin de juillet est plutot humide.Qu'importe, ils arrivent à bon port. Agnès les rejoindra dans l'après midi et ce soir, resto pour tout le monde.

    A ce propos notez sur vos tablettes: L'Hotel des Voyageurs à Port sur Saone est une excellente table. La note n'est pas trop salée.... C'est bon pour les artères.

    Ce convoyage aura permis à Michel de se familiariser avec les écluses traditionnelles. Il ne connaissait que celles du Rhone, les "géantes" avec bollards flottants et pas mal de tourbillons. Sur la petite Saone, il a connu les toutes petites, automatiques, avec des éclusiers sympas et.... pas mal de tourbillons !!! En fait, René en l'invitant à l'accompagner lors de ce convoyage, lui a donné l'occasion de faire, "in situ", un bon stage de formation. A 60 ans, il a tout à apprendre.

    Pour ma part, je rejoins la terre ferme, le 30 septembre. Michel et Agnès ont décidé de me faire une petite "beauté". C'est pas trop tot !!!!

    A+

    FLEUR D'AVRIL

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :